Mon parcours

Après 25 années d’expérience en tant que secrétaire médicale, j’ai ressenti le besoin de donner une nouvelle dimension à mon parcours professionnel, toujours dans le domaine de l’accompagnement et du soin à la personne.

C’est à la suite d’une rencontre marquante avec une kinésiologue, j’ai découvert une approche qui a profondément résonné en moi. Cette expérience a été un véritable déclic. Curieuse d’en apprendre davantage, j’ai entrepris des recherches sur la kinésiologie, ses bienfaits et les formations permettant d’exercer ce métier.

Convaincue par cette pratique centrée sur l’écoute, l’équilibre et le bien-être, j’ai choisi de me former afin d’en faire mon métier. Aujourd’hui, mon souhait est d’accompagner chaque personne avec bienveillance sur son chemin de mieux-être, en l’aidant à mobiliser ses propres ressources pour surmonter ses difficultés et retrouver un équilibre durable.

Aujourd’hui, je mets à votre disposition mon expérience dans le domaine médical, mon écoute bienveillante et ma passion pour l’accompagnement humain afin de vous aider à retrouver votre équilibre et à mobiliser pleinement vos ressources.

La kinésiologie ne se substitue pas à un avis ou un traitement médical. Elle n’établit aucun diagnostic et n’est pas une pratique de soin. 

En cas de problème de santé, il est essentiel de consulter votre médecin ou un professionnel de santé.

Mes valeurs

🤍 Bienveillance

🤍 Écoute

🤍 Respect de chacun

🤍 Confidentialité

🤍 Accompagnement personnalisé